FAQ

COMMANDES ET EXPÉDITION

Comment puis-je utiliser un code promotionnel sur le site Web?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l’appliquer au moment de passer votre commande, avant d’entrer vos renseignements d’expédition. Veuillez noter qu’un seul code promotionnel peut être appliqué par commande et que chaque code peut être utilisé une seule fois par client. En cas de problème, veuillez avec Kao.

Où puis-je faire livrer ma commande MyKaoShop.com?

Nous expédions actuellement les commandes à l’intérieur des États-Unis uniquement. Hawaï et Alaska ne sont pas inclus, mais nous comptons les desservir ainsi que d’autres régions du monde dans un avenir rapproché.

Quels modes de paiement sont acceptés sur le site MyKaoShop.com?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, ainsi que les paiements par Shop Pay, Amazon Pay, PayPal et Google Pay.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après leur soumission. Si vous sélectionnez la livraison rapide (2 jours), la commande sera expédiée le jour même, à condition qu’elle ait été confirmée avant midi (heure du Centre) un jour de semaine.

Puis-je modifier mon adresse d’expédition après avoir passé une commande?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous acceptons gracieusement un changement d’adresse uniquement. Veuillez communiquer avec nous immédiatement, car nous avons peu de temps pour effectuer des modifications avant d’expédier la commande.

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Oui. Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un numéro de suivi à l’adresse courriel que vous nous avez fournie au moment de passer votre commande. Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre colis par l’entreprise du transporteur. S’il semble y avoir un problème avec le suivi, pour communiquer avec Kao.

Que faire si je dois annuler ma commande?

Il nous est impossible de garantir l’annulation d’une commande. Vous pouvez toutefois soumettre une demande durant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure du Centre). Les commandes sont expédiées dès que notre service des expéditions les reçoit. Il est donc peu probable que nous puissions annuler votre commande. Dans les cas où nous pouvons traiter un retour à l’expéditeur, nous exigeons des frais de retour de 30 %, déduits de votre remboursement total.

Que faire s’il y a une erreur dans ma commande?

S’il y a un problème avec votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle dès que possible au moyen de Kao. Nous tenterons de corriger la situation le plus rapidement possible.