Consultez notre FAQ ci-dessous.

COMMANDES ET EXPÉDITION

Comment puis-je utiliser un code promotionnel sur le site Web?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l’appliquer au moment de passer votre commande, avant d’entrer vos renseignements d’expédition. Veuillez noter qu’un seul code promotionnel peut être appliqué par commande et que chaque code peut être utilisé une seule fois par client. En cas de problème, veuillez communiquer avec nous.

Où puis-je faire livrer ma commande MyKaoShop.ca?

Nous livrons actuellement partout au Canada sauf au Nunavut, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest.

Quels modes de paiement sont acceptés sur le site MyKaoShop.ca?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, ainsi que les paiements par Shop Pay, PayPal et Google Pay. 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après leur soumission. 

Puis-je modifier mon adresse d’expédition après avoir passé une commande?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous acceptons gracieusement un changement d’adresse uniquement. Veuillez communiquer avec nous immédiatement, car nous avons peu de temps pour effectuer des modifications avant d’expédier la commande.

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Oui. Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un numéro de suivi à l’adresse courriel que vous nous avez fournie au moment de passer votre commande. Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre colis par l’entreprise du transporteur. S’il semble y avoir un problème avec le suivi, communiquez avec nous.

Que faire si je dois annuler ma commande?

Il nous est impossible de garantir l’annulation d’une commande. Vous pouvez toutefois soumettre une demande durant nos heures d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure de l’Est). Les commandes sont expédiées dès que notre service des expéditions les reçoit. Il est donc peu probable que nous puissions annuler votre commande. Dans les cas où nous pouvons traiter un retour à l’expéditeur, nous exigeons des frais de retour de 15 %, déduits de votre remboursement total.

Que faire s’il y a une erreur dans ma commande?

S’il y a un problème avec votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle dès que possible au moyen de notre formulaire de contact ici. Nous tenterons de corriger la situation le plus rapidement possible.

Retours

Quelle est votre politique de retour?

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de vos produits, vous pouvez les retourner pour recevoir un remboursement, à condition qu’ils soient inutilisés et dans leur emballage original avec toutes les étiquettes. Veuillez noter que tous les retours doivent être envoyés dans les 35 jours suivant la date d’achat, le cachet de la poste en faisant foi, et que vous êtes responsable de tous les frais d’expédition pour le retour. 

Comment puis-je retourner des produits?

Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle pour assurer le traitement de vos produits retournés de la meilleure façon possible.

Où dois-je envoyer les produits retournés?

Kao Canada Inc.
Attention: Consumer Returns
326 King Street E
Toronto, ON M5A 1K6
Canada

Veuillez ne pas retourner un produit acheté sur mykaoshop.ca à un magasin.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour?

Après avoir reçu et inspecté un article retourné, nous procédons au remboursement. Veuillez prévoir 7 jours ouvrables à partir de la réception de vos articles pour le traitement de votre retour, puis 5 à 7 jours ouvrables pour le remboursement, qui apparaîtra sur votre mode de paiement original. Nous vous informerons au moment d’effectuer le remboursement.