Chez Kao (prononcé K-O), nous croyons au principe d’un monde kirei, où toutes les formes de vie vivent en harmonie.

Un legs de responsabilité

Notre fondateur, le Japonais Tomiro Nagase, s’était donné comme mission d’enrichir la vie des gens, et depuis plus de 130 ans, nous perpétuons cet engagement à offrir des produits de haute qualité qui rendent la vie plus belle.

Pour une vie plus belle

Kirei est un mot japonais qui caractérise une chose à la fois propre, ordonnée et magnifique. Il résume bien notre mission et ce que nous souhaitons créer dans le monde : des produits et services qui tiennent compte des besoins de notre clientèle tout en respectant la planète. En savoir plus sur notre philosophie et sur ce que nous souhaitons faire pour inspirer une vie plus belle pour tout le monde.

Kirei est un mot japonais qui caractérise une chose à la fois propre, ordonnée et magnifique.

Des marques avec une mission

Nous mobilisons la notoriété de nos marques pour apporter une contribution positive à la société et encourager notre clientèle à vivre de façon saine et durable. De nos emballages zéro déchet à notre impact social, nous voulons créer un monde meilleur pour les gens qui utilisent nos produits et pour nos collectivités.

Engagement envers les gens et la planète

On sait qu’aujourd’hui, il ne suffit plus d’accorder la priorité aux besoins des gens. Nous devons aussi donner la priorité aux besoins de notre planète. Nous nous assurons d’offrir des produits efficaces pour notre clientèle, pour la société et pour la planète, et ce, sans compromis.