Kao USA Inc. Garantie de satisfaction
Kao USA inc. (KAO) répond de ses produits et de ses contrôles de la qualité, et garantit que vous serez satisfait quand vous achetez un produit JergensMD, JergensMD Éclat NaturelMD, SOL de JergensMD, CurélMD, BioréMD, BanMD, John FriedaMD, MegRhythmMD, MyKirei de KAOMD ou WakatiMD directement auprès de nous ou auprès de l’un de nos vendeurs autorisés aux États-Unis. Cependant, puisqu’il nous est impossible de contrôler la qualité des produits achetés auprès de vendeurs non autorisés, à moins qu’une règle de droit ne l’interdise, la garantie de satisfaction de Kao USA inc. n’est pas applicable aux produits achetés auprès de vendeurs non autorisés. De plus, la garantie est limitée à l’acheteur initial/final.
Comment réclamer la garantie
Pour réclamer votre garantie, communiquez avec le service à la clientèle au numéro affiché à l’arrière de l’emballage. Veillez à avoir en main tous les renseignements sur le magasin ou le détaillant en ligne où vous vous êtes procuré le produit.
Lignes directrices sur la garantie
KAO se réserve le droit de vérifier l’information liée au produit et à votre achat, d’exiger une preuve d’achat valide et/ou d’exiger que vous retourniez le produit qui fait l’objet de la réclamation ou que vous en envoyiez une photo. En outre, KAO se réserve le droit de refuser, à sa discrétion, une réclamation de garantie s’il y a soupçon de fraude ou si le client a violé les conditions de la garantie.
Si vous devez nous retourner le produit, vous recevrez une enveloppe prépayée pour envoyer votre produit à l’adresse suivante :
Kao USA Inc.
c/o Customer Care,
Satisfaction Guarantee
2535 Spring Grove Ave. Cincinnati, OH 45214
Pour vérifier si un vendeur est un vendeur autorisé de KAO, veuillez communiquer avec nous au 800-742-8798.
En vigueur en date du : 1er août 2021