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Politique d’expédition
Politique d’expédition
Cette politique s’applique uniquement aux commandes en ligne. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les commandes de produits par téléphone.
AToutes les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de la commande, à moins que vous n’ayez choisi la livraison urgente, auquel cas les marchandises seront expédiées le jour même, à condition que la commande ait été passée avant midi (HC) du lundi au vendredi. L’expédition est effectuée sous réserve des stocks disponibles et de l’autorisation de la carte de paiement. Veuillez noter qu’il n’y aura aucun envoi ni livraison les samedis, dimanches et jours fériés.
Frais d’expédition
Nous offrons l’expédition standard gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 $ avant taxes livrées au Canada.
Changement d’adresse
L’adresse de livraison doit être confirmée lors de la commande, afin de réduire les problèmes liés à l’adresse. Si un changement d’adresse est nécessaire, veuillez nous en aviser le plus rapidement possible, car nous n’avons que peu de temps pour effectuer le changement avant d’expédier la commande. Si la commande n’est pas encore expédiée, votre commande pourrait être admissible au changement d’adresse. Dans ce cas, il s’agira d’un service de courtoisie ponctuel. Veuillez nous contacter ici pour savoir si votre commande est admissible.
Politique de retour
Merci pour votre achat!
Nous espérons qu’il vous satisfait. Toutefois, si vous souhaitez retourner un produit acheté, vous pouvez le faire, contre remboursement uniquement. Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur notre politique de retour.
Conditions de retour
Tous les retours doivent être envoyés dans les trente-cinq (35) jours suivant la date d’achat, le cachet de la poste faisant foi. Les produits doivent être retournés dans un état neuf et non utilisé, dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes d’origine attachées.
Procédure de retour
Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle pour nous aider à traiter vos produits retournés de la meilleure façon possible.
Veuillez prendre note que vous êtes responsable de tous les frais de retour. Nous vous conseillons de faire appel à une entreprise qui offre un service de suivi, comme Postes Canada, UPS ou FedEx, et de nous communiquer le numéro de suivi de l’envoi dès qu’il est disponible.
Vous pouvez nous joindre ici.
Après nous avoir contactés et avoir obtenu l’autorisation de retour, veuillez envoyer l’article à l’adresse suivante:
Kao Canada Inc.
Attention: Consumer Returns
326 King Street E
Toronto, ON M5A 1K6
Canada
Veuillez noter que les retours sont assujettis à des frais de retour si les articles ont été utilisés ou ouverts, ou retournés en raison d’une adresse erronée ou d’un refus.
Exceptions
Les produits utilisés ou ouverts ne peuvent être retournés.
Produits défectueux ou endommagés
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez communiquer directement avec nous pour le faire remplacer ou recevoir un remboursement. Veuillez noter que nous pouvons exiger des images à l’appui de toute réclamation pour défaut ou dommage.
Remboursement
Après avoir reçu et inspecté un article retourné, nous procéderons au remboursement. Veuillez prévoir un délai de traitement de sept (7) jours ouvrables à compter de la réception de votre article. Il peut s’écouler de 5 à 7 jours ouvrables, suivant votre institution financière, avant que le remboursement apparaisse dans le mode de paiement d’origine. Nous vous informerons au moment d’effectuer le remboursement.
Annulation
Les demandes d’annulation peuvent être soumises durant les heures d’ouverture normales, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h (HC), mais nous ne pouvons garantir l’annulation des commandes.
Lorsque notre service d’expédition reçoit une commande, il peut l’expédier immédiatement, ce qui rend très faible la possibilité d’annuler la commande de notre côté. Dans ce cas, une autorisation de retour devient nécessaire*.
*Dans les cas où nous pouvons traiter un retour à l’expéditeur, nous pouvons fournir ce service moyennant des frais de retour de 15 %, déduits de votre remboursement total.
